Balai magnétique à placer sur le dispositif d’attelage d’une voiture

Balai magnétique à placer sur le dispositif d’attelage d’une voiture (MM 2000 UP)

Balai magnétique à placer sur le dispositif d’attelage d’une voitureLe balai magnétique est utilisé pour collecter des particules ferreuses et réduire ainsi sensiblement le risque de crevaison. Ce balai se fixe très facilement au dispositif d’attelage d’une voiture, les métaux sont ainsi automatiquement collectés lors de vos déplacements. Il trouvera ses applications auprès des sociétés de construction de routes, dans le cadre de l’entretien et du nettoyage des routes, pour en éliminer les petites particules métalliques qui pourraient s’y trouver. Surface magnétique de 2 000 mm de largeur. Poids du balai : 115 kg. Ce balai est simple à manipuler et facile à nettoyer.

Croquis du balai magnétiquePrincipales caractéristiques du balai magnétique

  • le châssis du balai est éclairé
  • excellente efficacité – il est équipé d’aimants NdFeB très puissants
  • la hauteur du balai peut être réglée (30 – 100 mm)
  • Dispositif d’attelage où vient se fixer le balai magnétiquepour que l’emploi soit efficace, le véhicule ne devrait pas se déplacer à plus de 25 km/h
  • hauteur au-dessus de la voirie : moins de 7 cm
  • modèle résistant – ce balai est en inox
  • n’est pas homologué pour être utilisé dans le trafic – il ne pourra être employé que par des personnes disposant d’exceptions à la loi

Nous cherchons à trouver la meilleure solution pour vous. Production sur mesure adpatée à vos besoins. Écrivez-nous pour nous demander une offre

Nous vendons également d’autres balais magnétiques

Balai magnétique équipé d’aimants ferrites

Balais magnétiques équipés d’aimants ferrites

Ces balais magnétiques permettent de ramasser les impuretés métalliques qui se trouvent sur le sol (agrafes, clous, poussière de ponçage) et ce, dans des ateliers, dans des entrepôts ou sur des parkings. Grâce à la possibilité de régler leur hauteur de translation, ces balais peuvent également être utilisés sur une surface qui n’est pas renforcée. Le modèle équipé de roulettes placées à l’arrière peut être utilisé pour nettoyer à proximité des machines ou des murs.

Balai magnétique équipé d’aimants néodymes

Balais magnétiques équipés d’aimants néodymes

Ces balais magnétiques permettent de ramasser les impuretés métalliques qui se trouvent sur le sol (agrafes, clous, poussière de ponçage) et ce, dans des ateliers, dans des entrepôts ou sur des parkings. Grâce à la possibilité de régler leur hauteur de translation, ces balais peuvent être utilisés sur une surface qui n’est pas renforcée. Le modèle équipé d’aimants NdFeB se distingue par un nettoyage très efficace.

Balai magnétique d’une largeur de 1000 mm

Balais magnétiques d’une largeur de 1000 mm

Ces balais trouveront leurs applications dans le cadre du nettoyage de grandes surfaces. En utilisant ce balais, vous économisez du temps lors du nettoyage et vous éviterez les tourbillons de poussières qui apparaissent lorsque vous balayez. Ces balais sont également munis d’un support auxiliaire qui vous facilitera leur manipulation lors du nettoyage.

Balai magnétique sur un chariot élévateur

Balais magnétiques sur un chariot élévateur

Vous installerez très facilement ce balai sur les fourches d’un chariot élévateur. Ce balai a été principalement conçu pour ramasser des impuretés métalliques dans le cadre du nettoyage de grandes surfaces. La manipulation et le nettoyage de ce type de balai est très facile.

Balai magnétique sur un chariot de nettoyage

Balais magnétiques sur un chariot de nettoyage

Vous pourrez facilement installer ce balai magnétique destiné aux chariots de nettoyage sur la partie avant ou sur la partie arrière du chariot. Ce balai a été conçu pour récupérer principalement les impuretés métalliques qui se trouvent sur de grandes surfaces. Ce balai est facile à manipuler et à nettoyer.

Balai magnétique destiné aux aéroports et pour grandes surfaces

Balais magnétiques destinés aux aéroports et pour grandes surfaces

Ce balai magnétique a principalement été conçu pour ramasser des impuretés métalliques (agrafes, clous, poils de brosses métalliques) dans les aéroports. Il pourra être très facilement installé sur un véhicule équipé d’un dispositif de traction. En utilisant ce balai magnétique, vous réduirez sensiblement le nombre d’objets métalliques indésirables sur les pistes.