Testez notre séparateur à induction destiné aux métaux qui ne sont pas magnétiques (Eddy current separator)
Vous avez besoin de séparer des métaux non-magnétiques (comme de l’aluminium ou du cuivre par exemple) se trouvant dans une matière non-ferreuse? Vous souhaitez tester sans engagement un séparateur à induction destiné aux métaux qui ne sont pas magnétiques? Essayez notre séparateur à induction !
Nous testerons gratuitement votre matériel et nous enregistrerons les résultats. Seule la société Magsy vous donne la certitude que votre séparateur travaillera exactement comme vous en avez besoin.
Testez notre séparateur à induction destiné aux métaux qui ne sont pas magnétiques (Eddy current separator)
Il suffit de nous contacter et de venir voir la démonstration en personne ou simplement de nous envoyer un échantillon de matériel et d’attendre ensuite les résultats.
Les séparateurs magnétiques Magsy atteignent d’excellents résultats de séparation, nous n’avons donc aucune crainte en vous proposant de tester notre séparateur avant que vous ne l’achetiez !
Le séparateur à induction destiné aux métaux qui ne sont pas magnétiques (Eddy current separator) est un outil irremplaçable, par exemple lors du traitement des déchets.
Il est cependant nécessaire de faire en sorte qu’aucun métal magnétique ne pénètre dans le séparateur à induction (ces matériaux pourraient en effet détériorer le rouleau à induction). Nous vous recommandons donc d’utiliser ce séparateur combiné à un bon séparateur de métaux magnétiques.
Lisez plus de détails concernant le séparateur et posez-nous vos questions, nous vous aiderons à sélectionner le séparateur qui répond le mieux à vos besoins.
Nous cherchons à trouver la meilleure solution pour vous. Production sur mesure adpatée à vos besoins.
Demander un devis