Séparateur à débit, pour wagon-citerne, destiné aux matériaux en poudre

Nous avons élargi notre offre en y ajoutant un séparateur magnétique en inox à placer sur des wagons-citernes transportant divers matériaux en poudre secs destinés à l’industrie alimentaire, à l’industrie chimique ou à l’industrie des matières premières. Ce séparateur sera particulièrement utile lors du déchargement, lorsque le matériau est transporté dans la tuyauterie à l’aide d’air comprimé.

Séparateur magnétique à débit à placer sur des wagons-citernes
Séparateur magnétique à débit à placer sur des wagons-citernes

Ce séparateur à débit se fixe sur une tuyauterie et ce,à l’aide de filets parallèles. Le principal avantage de sa structure est que les tubes magnétiques ont été installés dans un composant séparé. Ce séparateur peut être manipulé par un seul opérateur.

Après avoir fait sortir les aimants des fourreaux en inox, frotter simplement les impuretés qui y ont été capturées. Ce séparateur magnétique est équipé d’aimants néodymes NdFeB très puissants, il est donc capable de capturer des impuretés magnétiques très fines.

Vous pensez que ce séparateur répond à vos attentes ?

Lisez plus de détails concernant le séparateur et posez-nous vos questions, nous vous aiderons à sélectionner le séparateur qui répond le mieux à vos besoins.